Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
19 novembre 2008

Manuela

Haaa mon Dieu j'adore Youtube!!! Alors là, pour ceux qui auraient oublié son visage, c'est Manuela Lopez, une des actrices de l'écurie à notre chère Dorothée, AB production! Elle a tournée avec la bande à Hélène puis elle a fait quelques chansons, et quand j'étais petite j'étais super fan d'elle. Quand on jouait à "Helène et les garçons" en primaire (ouai pas la peine de rire on l'a tous fait !!!) c'était toujours moi qui fesait Manuela! Et là j'ai retrouvé sa chanson, enfin Ma chanson, celle que j'adorais, et jviens de la retrouver donc sur Youtube. Vous allez rire mais ça ma mit des frissons de la réecouter, ca ravive plein de souvenirs. J'ai adoré cette époque des séries AB, j'étais toujours le nez devant, donc retrouvé un morceau de mon enfance ba ca fait toujours plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité