Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
10 octobre 2008

Mon couple modèle!!!!!

Ouai, bon, ca va certainement faire sourire, mais mon couple adoré c'est celui-ci :

2

Et oui, Les GUETTA,  Cathy et David.... Ouai je sais ça fait très gniangnian, très "le couple commercial" par excellence, mais pour moi c'est un véritable modèle.

Inutile de faire une check-list entière de tout ce qu'ils ont pu réaliser ensemble, produire et posséder. Je citerais juste : Le Sweet bar; Le Bataclan; Le Queen; Les Bains-Douches; Le Pink Paradise; Les soirées F**K ME I'M FAMOUS; Les parfums IBIZA; La soirée UNIGHTED BY CATHY GUETTA; ...voila une bien brève liste qui fait pourtant palir d'envie.

Ce que j'admire dans ce couple, c'est leur complicité, leur amour, leur tenacité, leur acharnement, leur travail individuel et en collaboration. David est un DJ internationalement connu, et Cathy, une femme d'affaires, et organisatrice d'évènements talentueuse.

En découvrant le livre de Cathy "Bain de nuit", j'ai appris qu'ils étaient tous les 2 vraiment partis de rien. Et cela leur a prit plusieurs années de galère, d'acharnement, de travail pour en arriver là où ils en sont. De l'ombre à la lumière, tout en sauvegardant leur couple, et en fondant une famille. Je ne vois pas comment on pourrait mieux réussir sa vie.

Ils représentent pour moi l'image d'un couple simple, solide, complice, complémentaire... Lorsque j'ai pu voir des reportages à leur sujet, j'ai toujours été épatée de voir leur solidarité. Une anecdote : Cathy organisait une grosse soirée à Miami où David devait mixer, ainsi que d'autres DJ. La soirée fut une belle réussite grâce aux talents d'organisatrice de Cathy, et également grâce à la prestation de David. Mais à la fin tout le monde venait féliciter uniquement David, car il était l"homme dans la lumière", et personne ne venait voir Cathy, qui, à l'inverse, travail beaucoup dans l'ombre (ombre tout court, et ombre de son mari).Alors qu'elle méritait autant de félicitations. Et elle en parlait donc à David, qui l'a pris dans ses bras en lui disant un truc dans le style que de toute façon il n'était rien sans elle, et qu'il savait qu'elle bossait dur etc....Enfin voila ça m'a trop touché, que malgré son statut de "star" il aprrécie son travail à sa juste valeur et ne relègue pas sa femme en arrière-plan, comme doivent le faire beaucoup d'autres célébrités.

Et dire qu'en plus de ça, ils ont 2 enfants à s'occuper, Tim-Elvis, et Angie.(les chanceux !!!)

Tout ca pour dire que je serais la plus heureuse du monde si j'arrivais à mener ma vie, ne serait-ce qu'à 1/10ème semblable à la leur. Alors y'aura beaucoup de boulot pour ça, et très très certainement beaucoup moins de célébrité à la clé. Mon rêve est de monter une société dans l'organisation d'évènements (en collaboration avec ma Soso), et mon Chéri est doué pour la musique, et il se prédestine à une carrière dans le son et lumière.... Peut-être qu'un jour on arrivera à mener quelque chose de conséquent..C'est tout le mal à nous souhaiter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas ma jolie chérie, un jour on arrivera à faire ce que l'on a toujours révé, et encore plus si l'on s'aime toujours aussi fort, pour ma part tant que tu m'aimera et fera parti de ma vie, et moi de la tienne, j'aurai des ailes pour réalisé tout ce dont on rève!!!!
Publicité