Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
19 novembre 2008

Week end détente à Montpellier

Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil... (hum hum, ca c'est de moi, si si!!!)

Et ouai durant ce long week end (du 13 au 17 au matin) j'ai pu profiter du soleil du Languedoc Roussillon !!! Mais aussi un peu de la fraîcheur de l'Aveyron, où j'ai pu retrouver mon chéri après 1 mois et 21 jours de séparation ! Quel bonheur de revoir mon bébé d'amour après toute cette attente !

Je suis arrivée le Jeudi soir vers 18h à St Affrique, après avoir subi des dizaines de Kms das les villages perdus dans la montagne, avec le soleil en pleine tronche (Merci mon chéri de GPS de m'avoir fait découvrir des ces trous paumés!!!!!). j'ai appelé mon chéri qui est venu me chercher dans la ville, et nous avons fait le plus grand calin de tous les temps je crois! Puis on est allé manger en ville et on est monté jusqu'à son centre de formation, en restant discrets (si un des responsables m'avaient vu, mon chouchou pouvaient faire ses bagages et rentrer avec moi en Bourgogne). J'ai fait la connaissance de ses collègues puis j'ai passé la soirée en tête avec "les sous-doués en vacances" projeté sur le mur de la chambre!!!

Les Sous-doués en vacances - Grace De Capitani et Daniel Auteuil

Mon mec en avait deja marre de moi donc il est parti boire un coup en ville avec ses potes, en me laissant seule......Non arrêtez les insultes, je rigole !!!!! Non en fait ils devaient aller à un TP réalisé par des camarades (toutes les semaines, quelques techniciens et chorégraphes doivent monter des soirées à thème pour s'entrainer à ce qui les attends en club, et les autres jouent le rôle des GM). Mais bon la soirée est quand même passée vite, merci les sous-doués !!!

Le landemain on est parti de saint-Aff à 11h pour rejoindre Montpellier. On s'est arrêté sur un parking et on a pris le Tramway pour rejoindre les rues commerçantes. C'était super sympa comme ville, sauf qu'on s'est fait enfler au resto mais bon! Sinon aprèm promenade, boutiques, photos, et on a même visité 2 sex-shops pour le délire! Le soir on a été jusqu'à notre hôtel, puis on a mangé à la cafét' à coté puis on a été se boire un choco chaud à Sète, puis dodo, car fatigués!!!

DSC05158 DSC05191

Landemain, levés vers 8h30, puis petit déj à l'hotel. On est parti direction Montpellier, mais avant ça je voulais aller voir un resto que j'avais repéré sur Internet, à Palavas-les-Flots. Et on a trouvé la ville sympa donc finallement on y passé notre journée entière. Le midi resto sur une place super sympa, puis visite du phare panoramique, suivi d'une séance photos dans un magnifique petit parc, et enfin balade sur le port et dans la ville. Et pour conclure, délicieuses glaces mangées sur la plage, le kiffe!!!

DSC05219DSC05273DSC05276 DSC05289

Ensuite on est remonté en voiture pour se diriger dans la périphérie de Montpellier pour trouver les Discothèques que j'avais repérées sur Internet! Ca a du nous prendre 2h sans rigoler! J'avais des adresses foireuses.

Mais on a fini par trouver, et on a fait notre sélection pour le Havana Night, une boite sur le thème latino. On a mangé dans un resto chinois, puis on a été se faire beaux, et on est reparti en direction de la boite. On a passé une bonne nuit, puis on est rentré pas trop tard! Il fallait laissé la chambre à 11h30 maxi, et comme j'avais étalé mes affaires partout !!!!

Dernier jour, ba on savait pas trop où aller alors on est monté dans la voiture et on roulé jusqu'au Cap d'Agde, puis à Agde...On a été super déçu! Strictement rien à faire. Ok on était dimanche mas là y'avait vraiment rien, même le centre ville m'a semblé super nul! Au moins on fera pas l'erreur d'aller en vacances la-bas. On a décidé de remonter doucement vers Saint Affrique, et de s'arrêter à Pézenas, et là on a pas été déçus. Cette ville est trop jolie, avec un quartier historique et ses petites ruelles qui courent dans tous les sens! Et cerise sur le gateau, plein de petites boutiques d'artisanat étaient ouvertes, alors on a visité. On a été dans une biscuiterie chocolaterie trop mimi, on a craqué, et on s'est acheté de bons petits gateaux! Puis après avoir mangé dans un espèce de bistrot (où on a bien rigolé grace à un couple de pochtrons qui réglaient leurs comptes!!!) on a repris a route. On est arrivé à Saint Aff, on a récuperé notre chambre d'hotel sur le site de la formation, et on s'est un peu assoupis avant d'aller se chercher des ptits sandwichs! On était congelé, quel froid dans ce bled, jsuis revenue avec une crève d'ailleur. Puis après ça et du discutage ba on a fait dodo! Et le landemain j'ai du laisser mon coeur partir à ses cours. Alors là j'aurais pu être sponsorisée par Kleenex à l'aise. Maladie+nez bouché+chagrin+fatigue = Mon dieu la gueule en se voyant dans le miroir!!! Et voila, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai preparé mes affaires et je suis partie sur cette route qui me séparait de mon bébé d'amour. Et me voila de retour à Pont!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité