Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
21 septembre 2008

Je disais donc...

Avec mon chouchou, nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 3 ans (le 04 aout 2005), l'année de toutes mes réussites : code de la route, permis, bac, j'ai trouvé mon chouchou, j'ai eu ma voiture, et j'ai été acceptée dans une grande école de tourisme... Après avoir discuté des heures sur MSN, nous avons décidé de nous rencontrer, et chose dite.... Nous avons enfin pu nous voir sur la plage d'Argelès sur Mer, là où a commencé notre belle histoire. On est un ptit couple comme tous les autres, mais avec de jolies ambitions en + !!!

argeles_sur_mer

http://www.reponseatout.com/IMG/jpg/argeles_sur_mer.jpg

Quand nous nous sommes rencontrés, mon chéridou vivait chez ses parents vers Nevers, dans la Nièvre. Autant dire que les débuts ont été galère. Je connais le site voyages-sncf.fr mieux que quiconque!!! Et oui c'est nul mais au début je ne tentais pas les grands trajets, encore frileuse avec le levier de vitesse! Puis je quittais l'école le vendredi à 13h à Paris donc c'était beaucoup plus simple et rapide. Puis le contrat de mon chéri a pris fin vers décembre 2005 (il bossait chez Carrefour comme vendeur dans les rayons high tech), et un concours de circonstances à fait qu'il a trouvé du travail chez But, juste à côté de ma ville, pour le même poste. Mais ce magasin n'étant pas très attractif, et le pouvoir d'achat étant en berne en France (pauvres de nous), mon pauvre choubibi s'ennuyait drôlement, et les fins de mois étaient dures. Alors, un jour, en avril cette année, durant une discussion au téléphone, je lui ai expliqué que j'en pouvais plus de le voir dans cet état de démotivation (hé oui, j'ai besoin d'admirer l homme que j'aime, le voir épanouie dans ce qu'il fait, souriant, heureux....)pour moi son travail ne lui correspondait pas. Je sais qu'il adore faire rire les gens, être le centre d'attraction, je lui ai donc soumis l'idée de faire une saison de G.O. en Club de vacances...

L'idée a fait son chemin, car un jour, mon ptit Etienne est arrivé tout sourire en me disant qu'il avait trouvé une formation de light Designer organisée par le Club-Med. Il a donc préparé son dossier, passé l'entretien avec grand succès, et c'est ainsi que mon kiki est parti ce matin pour commencer sa nouvelle vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité