Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
23 septembre 2008

Des News....

Voila ... ça fait 2 jours que mon chéri est parti ...

Il se trouve donc à St Affrique (pas en Afrique hein!!!), une ville située dans l'Aveyron,pas loin de Aurillac, une ville que tout le monde connait!Mais si...
C'est LA VILLE qui est toujours mise en valeur par la météo, car c'est LA VILLE championne des températures minimales!!! (courage chouchou!!!....;-))

Et là ou il est, c'est conçu comme un village vacances Club-Med, c'est pour se mettre dans le bain direct. Ca s'apelle "The Village", originale hein???

The_village_logo

Et pour l'instant tout à l'air de se passer à Merveille! Il partage sa chambre avec 3 autres mecs,
Pierre, Laurent et Xavier (jdonne les noms ça peut servir pour vous repérer!).

Et devinez quoi..

Ha que le monde est petit, It's a small world after all (tiens ça me rapelle quelque chose...) [ se gratte la tête avec un air soucieux et nostalgique...]
Laurent me connait !!! Oui oui! Moi aussi je me demandais bien qui cela pouvait être. Et bien Monsieur était lui aussi Cast Member (traduction pour les non-Disneyiens : employé de la grosse souris toute gentille mais pas très généreuse, enfin ça c'est une autre histoire!!!) au spectacle
"Moteur Action : Stunt show spectacular", et donc il passait tous les jours devant moi, alors que j'étais vétue d'un super ensemble orange [...] et que
j'indiquai devant mon petit "Studio tram tour : Behind the Magic!!!" la direction des toilettes, le temps d'attente,... palpitant non?!...

Donc voila, j'arrête ici ma parenthèse!!!

Le 1 er matin  a été consacré à un topo sur "The Village", les règles à respecter, et un coup de pression pour démotiver les moins motivés, ce qui est normal je pense.
Autant donner son énérgie à des gens qui savent ce qu'ils veulent et non pas à des gens qui sont venus parce qu'il y avait dla lumière!!! Donc en gros, ils ont expliqué
que là ils sont 30 "élèves" mais qu'ils ne vont pas le rester bien longtemps. Je ne m'inquiète pas pour Etienne, il est fait pour cette formation et pour ce job. Bidouiller
des fils électriques, connecter des machins avec des trucs, jouer avec les lumières....il est champion du monde.

Donc pour l'instant ils sont tous à l'essai 4 semaines, et si tout se passe bien les plus travailleurs continueront leurs 10 semaines à ST affrique, puis chacun
sera envoyé dans un Club-Med. Et là c'est surprise!!! Et apparemment ils ont dit qu'il n'y aurait pas que des départs pour les Alpes, mais aussi...pour Marrakech entre autres...
Rien n'est joué mais jpense que c'est très motivant. Comme ils ont expliqué "c'est beaucoup de boulot, mais l'éclate aussi après quand tu te retrouves dans
un super Club!!! et ensuite, vers Avril c'est là qu'ils vont savoir s'ils ont une affectation pour une saison entière!

CLUB MED VITTEL ERMITAGE....

CLUB MED MARRAKECH LA PALMERAIE !!!!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire mon choubibi!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma jolie chérie, j'espère que tu vas bien, moi oui à peux près pour le moment beaucoup de pression mais on fais avec avant les premiers entretiens de demain, je trouve ton bloc superbe, ( mais sa c'est normal il ne peux etre que bien vu que c'est toi qui l'écrit ) mais par contre ma pupuce d'amour je croyait que c'était un blog pour tes petites histoires à toi et en fait on entend parlé que de moi, j'aime beaucoup d'ailleur mais ce que j'aime encore plus mon amour c'est toi!!! gros bisoux partout je t'aime!!
Publicité