Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
27 septembre 2008

MOI MOI ET RIEN QUE MOI

Si vous êtes sur ce blog c'est que vous me connaissez, mais bon on sait jamais...une petite description s'impose....

simpson

Si c'est demandé aussi gentillement, j'accepte...

NOM : ....ca va pas non !!! lol

PRENOM :Meggy, Meg Ryan, Choupi, Méji, ....et tellement d'autres

AGE : 21 ans, pfff ça passe vite

MES ETUDES et EXPERIENCE: J'ai eu mon Bac ( avec mention svp!!!) STT en communication commerciale en 2005, puis j'ai fais 6 mois de BTS AGTL (Tourisme), j'ai pas du tout aimé ce que je fesais, les cours magistraux c'était plus mon délire... J'ai donc passé 5 mois à bosser dans un supermarché en tant que caissière (croyez moi ça apprend l' humilité, et ça boost à avoir une belle carrière, car c'est pas ce qu'il a de plus intéressant!)...........Et c'est ainsi que qu'en Octobre 2006 j'ai commencé une formation de 6 mois+3 mois de stage à L'EFHT (l'Ecole Française d'Hôtesses et de tourisme). Une année de perdue, ça c'est fait!!! Ensuite, tout cela nous a mené à l'automne 2007 , j'ai rebossé un peu en supermarché, et ouai dans ma région à part ça y'a pas grand chose... Puis en Mars, j'ai commencé ma "petite" carrière chez Disneyland Resort Paris. Et J'ai démissioné cette semaine.

MA SITUATION : Ba depuis le 04 Août 2005 je suis en couple avec mon ptit chérichou, Etienne. On a eu 2 petites séparations, et pour l'instant tout va bien entre nous...Même si là nous sommes séparés à cause de sa formation. C'est un ange, d'une très grande gentillesse, mais aussi une grande écoute, qui n'a pas peur d'exprimer ses sentiments. Cependant desfois c'est aussi un terrible têtu, et un grand susceptible...mais c'est mon choubibi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma jolie chérie pour tout les compliments que tu me fait à la fin de ce message
Publicité