Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
1 octobre 2008

Et maintenant... [tain tain tain...] que vais-je faire...

Voila mon plus gros défaut : je suis indécise!!!

788106

Et ouai... je sais très bien ce que je ne veux pas, mais pour savoir ce que je veux c'est un autre problème!!!

Ce défaut fait parti intégrante de ma vie... que ce soit au restaurant pour choisir mon plat, dans un magasin pour choisir une couleur,.....la liste est longue...et cela fonctionne aussi ans ma vie professionnelle...

Je crois que je n'ai jamais su ce que je voulais faire de ma vie... et pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent, car je suis une grande passionnée et je m'intéresse à pas mal de chose. Allez jvous dresse ma petite liste :

  • P.N.C. (hôtesse de l'air)  à ce jour c'est mon ambition, mais toujours des doutes !!!

  • Agent d'escale : ouai, toujours dans l'aérien quoi!

  • Déléguée à l’étranger en hôtel (en gros, c’est la personne qui accueil les touristes à l’aéroport, puis les emmène à l’hôtel, et ensuite (une fois à l hôtel, leur explique les us et coutumes du pays, la vie au club vacances, présente les excursions, règle les litiges…)

  • Esthéticienne

  • Pâtissière : et ouai j’adore confectionner des entremets, des macarons, des desserts… jtrouve ça incroyable ce que certains pâtissiers sont capables de réaliser.

  • Chorégraphe/professeur de danse……. Rien à ajouter, c'est ma grande passion.

Et là ce n’est qu’une brève partie !!!

Car j'ai également le souhait, quand je serais plus vieille est plus raisonnable, de devenir patron de moi-même!!! J'aimerais créer avec ma choupi-Sophie, et mon chéri, une société d'évenementiel.Je me laisse 15 ans, et d'ici là nous allons nous former dans un maximum de domaines pour mettre toutes les chances de notre coté! J'espère que vous continuerez de rêver de ce projet avec moi les futurs associés!!!

Et maintenant que j'ai quitté la machine "DISNEY", il va falloir que je trouve enfin ce que je veux faire de ma vie, enfin pour commencer tout du moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma choupie, tu trouveras ta voie un jour, j'en suis sur. Et puis tu as seulement 21 ans et toute la vie devant toi...<br /> bisous
Publicité