Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
8 octobre 2008

Au jour le jour....

Bon et bien en ce moment je n'alimente pas bien vite mon blog...Ouai même les "pseudo chomeuses" ont une vie remplie....D'ailleurs, Disney ne m'a toujours pas répondu depuis que jai envoyé ma lettre de démission, pfiuuuuu!

En ce moment je refais la décoration du salon de mes parents en style oriental. J'ai fabriqué, de mes petites mains agiles, des grands pochoirs sur le thème du desert marocain, et ça prend beaucoup de temps (P***** de carton qui a du mal à se faire "cutterisé"....mes doigts sont violets). Mais c'est plus gratifiant et moins chère que d'en acheter des tout prets, ou d'acheter des stickers! Donc voila...

Sinon là je parts le 16 Octobre voir ma Sophie à Marbella, et j'y reste 2 semaines. J'emmene la pile de CV avec moi et jvais essayer de me trouver quelque chose là-bas. foto_mar

playa_marbella_3b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité