Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
8 octobre 2008

WOUAHOUUU

IMGP3701

Mais qui est cette parfaite inconnue????

Un mannequin...une star de télé...un prix Nobel de Beauté (heu...ça existe pas jcrois), une jeune working woman à qui tout réussi????

Non, c'est bien plus que ça. C'est la personne que je considère sur cette Terre comme Ma Meilleure Amie, et ça ce n'est pas rien... C'est ma Sophie, ma Soso, ma Choubi, ...

Nous nous sommes rencontré en Juin 2006, car nous avons passé les épreuves d'entrée à l EFHT le même jour. Et lorsqu'on s'est revu à la rentrée, on a pas mis beaucoup de temps à s'apprecier. Au début c'était un peu tengeant, c'est que Madame était très "obsedée" par l' hygiène, à un point que j'avais presque peur de l'effleurer et qu'elle me sorte un " Ho, non, faut que je ressorte ma bouteille de désinfectant"!!!! Bon j'exagère, mais c'est pour que vous cerniez le personnage (attends ma Soso, ne t'agaces pas, jte fais un mauvais personnage au début et après tu vas être de mieux en mieux t'inquiète). Et de par ces "manières" moi j'en avais conclu qu'elle jouait un peu sa snob...de façon symbolique....mhhh ya que moi qui me comprend là! ENfin bref, nous avons parlé de plus en plus ensemble et je me suis rendue compte que je me gourrais complètement sur son "snobisme".

Pendant cette dure année que fut celle de l'EFHT (énormément de fric et de temps perdus) nous nous sommes sountenues moralement, et nous nous sommes rapprochés, il était évident qu'en fait nous étions un peu pareil. Je crois qu'on était les 2 seules à péter un cable en cours, à ne pas comprendre l'intérêt des cours de théâtre (Soso a du y aller qu'une fois je crois), à ne pas être "ébaillies" par les cours interminables d'espagnol (Un prof qui vous parle pendant 2h de ses habitudes diététiques, et en français en +...pfffff)... et tellement d'autres. Il nous suffisait même de nous regarder pour nous comprendre, sans prononcer un mot. Les occasions étaient nombreuses, mon dieu les fous rires qu'on s'est tapé, les foutages de gueule aussi faut l'avouer, mais y'avait des choses abbérrantes. Puis on a partagé aussi nos ptits moments de bonheur, notamment pendant les cours de Mr Ducasse, un homme que je n'oublierais jamais, hors-normes et incroyablement passionnant et motivant (ex PNC Air france durant 30ans,ça en fait des heures de vol), et nos moments de tension pendant les cours de Mr Alexanian, avec ses arrivées magistrales en cours, son charisme naturel à faire trembler les murs (il m'a même fait pleurer en cours le méchant!!!) et ses anecdotes de boulot (c'est un des boss de AGF,il me semble) , notamment une avec Carla Bruni,s'il avait su à l'époque qu'elle deviendrait Bruni-Sarkozy...

L'année s'est cloturée par les stages; Sophie est restée à Paris et moi j'ai été à Argelès sur Mer. Puis nous nous sommes retrouvées le 14 juillet car Sophie m'avait invité à passer 2 semaines de vacances avec elle et ses parents et son frère, en Espagne (notre patrie!!! lol)à Tossa De Mar. On a passé de superbes vacances, des souvenirs plein la tête, et 2 fois on a failli y laisser notre peau. Une fois à la mer, où un rouleau nous a emporté, j'ai cru 5 sec (qui paressent tellement plus longues) que j'allais mourrir dans les vagues, et une fois sur la route. On avait été à la discothèque de camping, qui se trouvait en hauteur,et pour revenir au camping on a voulu passer sur la route qui longe la falaise et la mer, et une voiture qui a quitté la disco est arrivée derrière nous à toutes vitesses, les mecs dedans ont pris les virages en drifts, il fesait noir, et 100 mètres devant nous on a entendu le bruit de la voiture qui avait tapé un bord et qui avait fait des tonneaux.  On a trop flipé dans le noir, car en + il y avait les animatrices devant nous, et on ne savait pas si elles avaient été percutées!!!Alors là panique à bord, on descends, puis on réflechie, on a pas de tel sur nous pour appeler les secours, puis Soso croit voir des gens debout et un bruit de voiture, re-panique, donc on se met à courrir un sprint comme j'en courrerai pas en temps normal pour remonter à l' hôtel. Entre temps Soso se jette de l'autre coté de la glissière de sécurité, car "elle ne voulait pas crever" elle aurait pu dévaller toute la falaise ma fofolle!!! On prévient un gardien qui part en direction du crash. Et nous on décide de prévenir l'animateur (complètement concon) que ses collègues sont en contre bas. Et là une fille me dit "heuu on voit ton soutien gorge", jme dit "mhh ouai mes bretelles, et alors", et en fait Sophie, ni une ni deux, ma remonter mon débardeur qui avait complétement glissé sour la poitrine, à cause de notre course!!! Cte honte , mais quelle belle anecdote lol Voila, ca c'est du Sophie et Meggy tout craché! Vous noterez le merveilleux sang-froid dont nous faisons preuve en cas d'urgence, ça feraient de belles hôtesses de l'air tout ca.......ou pas!!!

J'vais m'arrêter là, car Sophie et moi ça pourrait déjà s'écrire dans un roman. C'est ma choupi d'amour, c'est un peu ma lesbienne aussi, c'est plein de choses lol

VOILA ma Soso, sort ton mouchoir ma belle...lol

Tu n'es pas toujours facile à comprendre, desfois tu es aveuglée par tes amourettes et tu ne suis pas mes conseils judicieux, ou tu m'oublies un petit peu, desfois susceptible (un tout ptit peu), caracterielle à tes heures perdues, mais tous ces mini défauts n'arriveront jamais à dépasser les sentiments d'amitié que j'ai pour toi.

Tu es l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, et j'espère très sincèrement que notre "histoire 'amitié" ne s'arrêtera jamais. J'espère que nous serons toujours guidées par les mêmes idéaux, et les même rêves, et qu'un jour on pourra se dire "on y est arrivées". De plus je te rapelles que tu es destinée à t'unir à moi et à Etienne en tant qu'associée, pour notre futur petite entreprise...........Jcompte sur toi ;-)

Je t'aime très fort ma coupine adorée, et si je devais te souhaiter quelque chose, c'est de réussir ta carrière et d'enfin trouver un chéri qui sera digne d'être avec toi....je sais qu'il y en a un pour toi quelque part.... Laisse un peu le temps au temps, ne te précipite pas, tu as tout pour toi, ca va venir...

IMGP3703

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma cherie,<br /> Merci bcp pour cet article magnofique ! J'en suis tte retournée... que de souvenirs avec toi, nos vies sont liées c'est sure. Ent tout cas, sache que je t'adore énormément tu comptes tellement pour moi, et puis on se voit ds quelques jours, à marbella!!!<br /> gros bisous!
Publicité