Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
15 octobre 2008

à l'aventure!!!!!!!!

Voila, c'est celui-ci....oui c'est lui que vous devrez surveiller demain entre 7h et 9h30, au dessus de vos têtes! Enfin entre 7h et 8h en fait, car après je survolle l'Espagne. Un peu les fouettes quand même. Je crois que j'ai été marquée par le dernier crach en Espagne avec la compagnie Spainair. En fait jrisque même de faire dodo, car je vais me lever vers 3h30, le temps de se préparer et de rouler jusqu'à Roissy, puis d'avoir le temps de trouver ma salle d'embarquement (en comptant un imprévu). Et en ce moment, 3h30, c'est plutôt l'heure à laquelle je me couche. Alors depuis hier midi je me tappe un mal de bide (bon jraconte pas les détails digestifs!!!), qui doit être un mélange de stress, de fatigue, d'excitation de revoir ma choubidou, mais aussi de déprime car mon chouchou d'amour me manque. J'espère que ca va vite se passer en arrivant la-bas. Et oui, pas drôle d'être malmener physiquement et psychiquement par ses pensées à la con.

Je reviens le 31 octobre, dans l'après-midi. En espérant que d'ici là j'aurais trouvé un semblant de piste pour mon avenir. gros bibi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il ne faut pas déprimé ma jolie puce, le temp passe vite et d'ici très peu de temp nous serons à nouveau ensemble et ceux pour très très longtemp j'espère, en attendant je t'embrasse très très fort, je t'aime!!!
Publicité