Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraizy Sunrise
1 novembre 2008

Retour aux sources!!!

Ca y'est, je suis rentrée de Marbella!!!

Bon, jsuis pas bronzée, parce que peu d'exposition à la plage, mais il fesait une température super agréable! Environ jusqu'à 28 ou 29°C le jour, et même jusqu'à 21°C en pleine nuit en revenant de soirée! Et dire que j'ai osée me plaindre du temps quand il fesait quelques degrés de moins, ou qu'il pleuviotait. Le retour a été rude, en effet, en sortant de l'aéroport j'ai été confrontée à une température immonde de 5 petits degrés!!!Pffff....

Marbella est une ville assez sympa, un coté très urbanisé, proche de la plage, avec les hôtels, resto...et toutes les joies du tourisme de masse!

DSC04936

Et plus haut, la vieille ville. Et là, c'est beaucoup plus authentique...

DSC04952

DSC04958

La petite maison que j'aimerais habiter!!! Très joli ce petit coin. Et ouai j'ai évoluée, avant j'aurais craqué sur les gros batîments en bord de mer, et maintenant je succombe aux petites demeures de charmes de l'arrière-côte!!C'est beau le progrès. Sinon il ya eu visite de Puerto Bañus, le "Marbella-pour-les-gens-qui-ont-des-billets-qui-dépassent-du-porte-feuilles-et qui roulent-en-Ferrari-et-Porsches-exclusivement". Sympa, si on a de l'argent, on si on aime admirer les gens qui en ont!

DSC04976DSC04972

C'est dommage que la photo ne le montre pas super bien, mais le yatch juste au dessus était carrément énorme!!!Et je pèse mes mots, un truc de fou, il dépassait en longueur tous les autres. L'air trop rafiné et tout, mon dieu le pied, qu'est ce que je donnerais pas pour avoir 1/10ème de ca!

Sinon je n'ai donné aucun CV la-bas, car à vrai dire je ne pense pas m'installer la-bas pour l'instant. Il fait beau, tout est beau, mais il n'y a quasiment pas de boulot. Ou juste en saison. J'ai été hébargé par ma copine Sophie, dans une grande collocation avec envrion 10 autres personnes, des hongrois, des suédois, des hollandais, des italiennes... Un peu bruyant et irritant par moment, mais remède anti-déprime. Sinon le séjour s'est plus ou moins bien passé, je ne rentrerais pas dans les détails perso. J'ai juste appris à ne plus attendre les autres pour réaliser mes projets,il va falloir que je fasse ça toute seule. Donc depuis que je suis rentrée je suis à fond sur les recherches. J'hésite encore beaucoup sur le lieu :Angleterre, Irlande, Suède, Espagne,....le fond et la forme : travail, travail+job, Formule 1 mois séjour linguistique où il faut ouvrir le porte-monnaie....C'est un peu compliqué tout ca. De + il fautdrait que je trouve cette année dans quoi je vais devoir ma lancer l'an prochain : CSS pour être hôtesse de l'air, entamer un CAP coiffure, une formation pro dans le maquillage, ou cap dans la patisserie-chocolaterie...Pfff le pire c'est que tout ca n'a rien à voir :!!!! HELPPPPPPP !!!!

Une chose est sûre, le week end prochain je descends voir mon bébé d'amour dans l'Aveyron. Un truc qui m'a remotiver les troupes !!!! Hate, hate, hate....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité